CA PONTARLIER HAND

Le CAP HANDBALL est fier de vous présenter les joueuses de son équipe Réserve - Championnat Prénational F.
Emmenées par Séverine Fulbat au coaching, elles terminent à une belle 6ème place.

Nous avons le plaisir d'annoncer que nous les retrouverons toutes pour la saison 2020-2021.
Côté coaching, Vanessa Allaire rejoindra Séverine Fulbat dans le Staff en tant qu'entraîneure principale. Elles travailleront de concert pour aller chercher une place sur le podium.

Retrouvez la réaction de notre coach Maud SANCHEZ - Responsable du groupe SF :

« Vanessa et Séverine sont mes anciennes coéquipières sur le terrain. Nous partageons les mêmes valeurs Humaines et sportives. J'ai entièrement confiance en elles. Je suis très heureuse de les compter au sein de l'encadrement du groupe filles. »

Nos joeuses de la saison 2019-2020 :
Anne-Catherine Marguet, Louise Verguet, Julie Grandvoinnet, Priscillia Gisler, Margaux Petit, Léa Gros, Léa Roux, Margaux Genre-Grandpierre, Alexia Grimani, Marie-Amélie Humbert, Alyssia Laffely, Lou Marguet, Laura Verguet.

Vie du club

Le nouveau site du CAP Handball est en construction !

Vous pouvez retrouver votre ancien site ici : retourner sur l'ancien site du CAP !

Merci de votre compréhension.

PROCHAIN MATCH
-
-
VS
-
CLASSEMENT
1 Equipe 1 pts
2 Equipe 2 pts
3 Equipe 3 pts
4 Equipe 4 pts
5 Equipe 5 pts