CA PONTARLIER HAND

Comme nous l'annoncions hier soir, nous sommes très fiers de vous annoncer la signature d'Adrien ARTEAGA.

Ancien joueur du GBDH (N2) et de Vesoul (N2), Adrien est un arrière polyvalent et son experience sera un réel atout dans l'équipe d'Anthony.

Retrouvez la réaction de notre coach Anthony AUTHIER suite à cette très bonne nouvelle.

" Pour cette saison à venir, nous avons à cœur d'effectuer un recrutement intelligent basé sur des joueurs précis pouvant nous faire progresser sportivement tout en collant humainement aux valeurs du club.
Adrien est en parfaite adéquation avec cela, c'est un arrière polyvalent pouvant évoluer sur les 3 postes, c'est aussi un buteur qui nous permettra de retrouver de l'efficacité en attaque.
Adrien est un jeune homme réfléchi qui nous apportera son expérience, sa rigueur et qui pourra conseiller nos jeunes joueurs des plus petites catégories sur le parcours de l'excellence sportive puisqu'il a été pensionnaire du pôle de Franche-Comté pendant trois ans et du centre de formation du club professionnel de l'ESBM pendant 2 ans.
C'est donc avec une grande joie pour le club et pour le groupe senior masculin que nous accueillons Adrien.
A titre personnel : « quand je suis content, je vomis et là j'suis hyper content (référence aux Nuls ;) ) ». "

Vie du club

Le nouveau site du CAP Handball est en construction !

Vous pouvez retrouver votre ancien site ici : retourner sur l'ancien site du CAP !

Merci de votre compréhension.

PROCHAIN MATCH
-
-
VS
-
CLASSEMENT
1 Equipe 1 pts
2 Equipe 2 pts
3 Equipe 3 pts
4 Equipe 4 pts
5 Equipe 5 pts