CA PONTARLIER HAND

Comme nous l'avons annoncé ce matin, Adrien ARTEAGA nous a accordé une interview juste après sa signature.

JB : Bonjour Adrien, peux tu nous dire depuis quand tu étais en contact avec le cap et qu est ce qui a fait pencher la balance du coté de Pontarlier?

AA : Bonjour Jérome, oui cela fait environ un mois que je suis en contact avec Pontarlier.
Le projet sportif était intéressant et j'ai aussi joué avec quelques joueurs de l'équipe.
Beaucoup d'amis m'ont dit que l'ambiance à Pontarlier était excellente ! Ce sont ces critères qui m'ont donné envie de venir dans ce club.

JB : Pour les personnes qui ne te connaissent pas, peux tu nous décrire ton style de jeu, tes qualités et ce qui te caractérise quand tu es sur le terrain?

AA : Je suis arrière gauche, mon jeu est beaucoup axé sur le duel et j'adore le jeu rapide.
Je défends plutôt en numéro 2.

JB : Est ce que tu connaissais deja Pontarlier? Si oui comment?

AA : Oui je connaissais bien Pontarlier par le biais du Comité du Doubs. J'entrainais la génération 2003 et nous venions souvent faire des stages au club.

JB : En signant au cap, quel est ton etat d'esprit et tes ambitions?

AA : Je suis quelqu'un de très ambitieux et je pense qu'on a les moyens de faire une bonne saison.
Je suis très compétitif (même trop pour certains😉) mais c'est dans ma nature!

JB : As tu un message pour nos supporters?

AA : J'ai hâte de les connaître, d'échanger avec eux et de sentir l'ambiance qu'ils mettent pendant les matchs!

Un grand merci Adrien pour ta gentillesse et ta disponibilité.
Vie du club

Le nouveau logo du CAP Handball !

PROCHAIN MATCH
Championnat National 2 F SAISON 2020-2021
03/10/2020 - 2° JOURNEE (Nationale 2 - Poule 6)
ASCAP
0
-
0
CAP
CLASSEMENT
1 Equipe 1 pts
2 Equipe 2 pts
3 Equipe 3 pts
4 Equipe 4 pts
5 Equipe 5 pts
6 Equipe 6 pts
7 Equipe 7 pts
8 Equipe 8 pts
9 Equipe 9 pts
10 Equipe 10 pts
11 Equipe 11 pts
12 Equipe 12 pts
13 Equipe 13 pts
14 Equipe 14 pts
15 Equipe 15 pts
16 Equipe 16 pts
DERNIER MATCH
Championnat National 2 F SAISON 2019-2020
26/09/2020 - 1° JOURNEE (Nationale 2 - Poule 6)
CAPH
28
-
21
HBCVS