CA PONTARLIER HAND

Le CA PONTARLIER HANDBALL vous présente le staff pour les équipes N2F et Prénationale.

Retrouvez l'interview complète de Maud SANCHEZ entraineur de l'équipe de N2 F.

🎙️JB : Bonjour Maud, dans quel état d'esprit êtes vous avant de débuter cette nouvelle saison?
🎙️ MS : "J'entraine depuis plus de 15 ans au CAP (plusieurs campagnes de N2 et N3 entrecoupées de deux grossesses) et depuis toujours, mon objectif a été de constituer un staff compétent et harmonieux.
Je pars du principe que seule on va vite mais qu'à plusieurs on va plus loin.
Tout au long de ma carrière, j'ai eu la chance de travailler avec de nombreuses personnes venant de différents horizons. Cette saison, je pense une nouvelle fois avoir réuni les bons éléments pour vivre une aventure sportive et Humaine pleine d'émotions."

🎙️ JB : Est ce que votre staff sera le meme que la saison dernière?
🎙️ MS : " Pour la saison 2020/2021, je suis heureuse d'accueillir un nouvel entraîneur : François Perrier
Il a commencé le coaching à Jura Sud en 2012, notamment sur des catégories jeunes : -15F et -18F.
Son équipe -18F a connu une expérience Nationale de 2016 à 2018 en poule haute et a terminé dans le dernier carré National en 2018.
Aujourd'hui, il franchit un nouveau cap et donc un nouveau challenge en m'accompagnant sur le groupe N2F.
Il sera à mes côtés aux entraînements comme aux matches.
Nos expériences mises en commun seront un plus pour le groupe.
Je suis très heureuse également de poursuivre le travail avec Philippe Courlet, entraîneur des gardiennes de but (plus communément appelé Maître Rafiki) qui est au club depuis plus de 15 ans.
Sa rigueur aux entraînements, son envie de les faire progresser et de les mettre en confiance caractérisent l'implication sans faille de Philippe pour ses gardiennes."

🎙️ JB : Est ce que le staff de l'équipe Prénationale sera également reconduit?
🎙️ MS : " Côté Prénationale, Vanessa Allaire intègre le Staff en tant qu'entraîneur et coach pour former un binôme dynamique et compétent avec Séverine Fulbat.
Ce sont mes anciennes coéquipières de N1 et nous partageons les mêmes valeurs de travail, d'exigence et de plaisir. Je sais qu'elles vont tirer l'équipe vers le haut. "

🎙️ JB : Y aura t il un changement au niveau de la préparation physique?
🎙️ MS : " Frédéric Antunes (absent sur les photos), Préparateur Physique continue pour sa 5ème année consécutive à faire transpirer le groupe N2/Prénationale en période estivale et durant toute l'année.
Grâce à son investissement, les filles progressent physiquement et mentalement.
Il intervient aussi sur la réathlétisation des joueuses et gardiennes (retour de blessures et de maternité). "

🎙️ JB : Avez vous d'autres choses à rajouter?
🎙️ MS : " Oui je pense également aux chronométreurs Natacha Montrichard, Isabelle Monin, Eric Fohrer et Cyril Humbert qui assurent les tables de marque pour les deux équipes tous les week-ends.
Nous nous préparons depuis plusieurs semaines et nous avons hâte de revenir au gymnase du Larmont.
En attendant, portez vous bien et prenez soin de vous."

Vie du club

Le nouveau site du CAP Handball est en construction !

Vous pouvez retrouver votre ancien site ici : retourner sur l'ancien site du CAP !

Merci de votre compréhension.

PROCHAIN MATCH
-
-
VS
-
CLASSEMENT
1 Equipe 1 pts
2 Equipe 2 pts
3 Equipe 3 pts
4 Equipe 4 pts
5 Equipe 5 pts