CA PONTARLIER HAND

Comme nous l'annoncions ce matin, Nathan CHARTON nous a accordé une interview juste après sa signature.

🎙️ JB : Bonjour Nathan, peux tu te presenter et parler de ton parcours stp?
🎙️ NC : " Bonjour Jérome, Je m’appelle Nathan CHARTON, j’ai 23 ans et je viens du Haut Jura. Apres avoir joué pendant 10 ans au sein du club de Chaux des Prés, j’ai rejoins le club de Jura Sud durant trois saisons lors de mes années lycée en section Handball à Champagnole. Une année en Nouvelle Zélande et retour pendant deux saisons à Chaux des Près en excellence régionale, pour signer ensuite la saison dernière à L’US LONS en Nationale 3. "

🎙️ JB : Depuis quand etais tu en contact avec le cap et qu'est ce qui a fait pencher la balance du coté de Pontarlier?
🎙️ NC : " Devant quitter le Jura pour des raisons professionnelles, j’ai rapidement pris contact avec le club pour avoir des informations. L’entretien avec Lionel et Anthony s'est très bien passé, le projet club ainsi que le groupe m’ont tout de suite convaincu et motivé. "

🎙️ JB : Pour les personnes qui ne te connaissent pas encore, peux tu nous décrire ton style de jeu, tes qualités et ce qui te caractérise sur le terrain?
🎙️ NC : " Je joue arrière et pivot, mais le poste que je préfère est de jouer en défense. J’aime défendre avec une grande intensité et agressivité (dans le respect des règles du handball bien sûr). "

🎙️ JB : Est ce que tu connaissais deja Pontarlier? Si oui comment?
🎙️ NC : " J’ai plusieurs fois joué contre Pontarlier lorsque j’étais en catégorie jeune, mais jamais contre le groupe senior. J’ai d’ailleurs pu faire la connaissance de toute l’équipe vendredi lors de la réunion organisée par le coach. "

🎙️ JB : En signant au cap, quel est ton état d'esprit et tes ambitions?
🎙️ NC : " J’attends avec impatience la reprise des entraînements, pouvoir enfin retoucher un ballon et prendre du plaisir sur le terrain après cette longue période d'inactivité. J’arrive au club avec l’envie de m’investir au maximum et d'aller le plus loin possible avec cette belle équipe. "

🎙️ JB : Enfin, as tu un message à destination de nos supporters?
🎙️ NC : " Vraiment hâte de les rencontrer et de débuter cette saison qui s’annonce plutôt sympathique! "

Un grand merci Nathan pour ta gentillesse et ta disponibilité

Vie du club

Le nouveau logo du CAP Handball !

PROCHAIN MATCH
Championnat National 2 F SAISON 2020-2021
24/10/2020 - 5° JOURNEE (Nationale 2 - Poule 6)
CAP

-

CS Vesoul
CLASSEMENT
1 Equipe 1 pts
2 Equipe 2 pts
3 Equipe 3 pts
4 Equipe 4 pts
5 Equipe 5 pts
6 Equipe 6 pts
7 Equipe 7 pts
8 Equipe 8 pts
9 Equipe 9 pts
10 Equipe 10 pts
11 Equipe 11 pts
12 Equipe 12 pts
13 Equipe 13 pts
14 Equipe 14 pts
15 Equipe 15 pts
16 Equipe 16 pts
DERNIER MATCH
Championnat National 2 F SAISON 2019-2020
17/10/2020 - 4° JOURNEE (Nationale 2 - Poule 6)
AS Auxois
20
-
24
CAP