CA PONTARLIER HAND

Comme nous l'annoncions ce matin, Maxime BROUTET nous a accordé une interview 🎙️ juste après sa signature ✍🏻.

JB : Bonjour Maxime, peux tu te presenter et parler de ton parcours stp?
MB : " Bonjour Jérome, Je m’appelle Maxime BROUTET, j’ai 29 ans et je viens du Jura. J'ai commencé le handball à 16 ans dans le club d'Arbois après avoir fait 9 ans de judo. J'ai ensuite joué à Saint Vit en sénior puis Chaussin en Pré Nationale depuis 5 saisons. "

JB : Depuis quand etais tu en contact avec le cap et qu'est ce qui a fait pencher la balance du coté de Pontarlier?
MB : " J'ai été en contact depuis la rencontre de championnat Chaussin-Pontarlier en première partie de saison, avec en prime une soirée avec les joueurs du cap sur Besançon (certains s'en souviennent encore 😉 ). Le discours d'Anthony et le fait de jouer avec Adrien m'ont convaincu de venir jouer à Pontarlier . "

JB : Pour les personnes qui ne te connaissent pas encore, peux tu nous décrire ton style de jeu, tes qualités et ce qui te caractérise sur le terrain?
MB : " Je suis une personne qui donne tout sur le terrain et je déteste perdre.
Etant gaucher, je joue sur le côté droit quelque soit le poste (Arrière ou Ailier). "

JB : Est ce que tu connaissais deja Pontarlier? Si oui comment?
MB : " Je connais bien l'équipe de Pontarlier, puisque cela fait 5 ans que je joue contre eux en championnat. "

JB : En signant au cap, quel est ton état d'esprit et tes ambitions?
MB : " C'est un nouveau challenge pour moi, avec un super groupe qui a de nombreuses qualités! J'ai hâte de commencer la saison et de pouvoir retoucher le ballon! Et bien sûr avec beaucoup de victoires cela serait parfait. "

JB : Enfin, as tu un message à destination de nos supporters?
MB : " Vraiment hâte de faire la connaissance de tout le monde et d'attaquer cette nouvelle saison. "

Merci beaucoup Maxime pour ta disponibilité et ta sympathie.

Vie du club

Le nouveau site du CAP Handball est en construction !

Vous pouvez retrouver votre ancien site ici : retourner sur l'ancien site du CAP !

Merci de votre compréhension.

PROCHAIN MATCH
-
-
VS
-
CLASSEMENT
1 Equipe 1 pts
2 Equipe 2 pts
3 Equipe 3 pts
4 Equipe 4 pts
5 Equipe 5 pts