Dimanche 30/09 - U13F PDF Imprimer Envoyer

Ce dimanche les U13F de Fred ont remporté la coupe du Doubs à Besançon.

Félicitations à tout le groupe !


 
U18F - Samedi 22/09 PDF Imprimer Envoyer

1ère victoire

Les jeunes pontissaliennes ont remporté un match acharné samedi en terre jurassienne face à la convention Dole/Chaussin (25-26).

Double exploit puisqu’une victoire en championnat de France est toujours compliquée à obtenir et encore plus hors de ses bases.

Une fois de plus l’équipe a pu compter sur une excellente défense de nouveau épaulée par une très bonne gardienne, et c’est fois c’est Talia qui réalise une énorme seconde période.

Félicitations à toutes et nous souhaitons un bon rétablissement aux jeunes de la convention blessées lors de la rencontre.

-Anthony-



 
Samedi 22 septembre 2018 PDF Imprimer Envoyer


 
U18F - Week-end des 15/16 septembre PDF Imprimer Envoyer

Samedi, l’équipe réserve des -18F reprenait du service au gymnase du Larmont pour les brassages qualificatifs en championnat Excellence.
Les filles de Thierry ont remporté brillamment leurs 2 rencontres contre l’ESB (17-16) et contre Quingey (19-17).
Clémence, dans les buts, une défense agressive et intraitable et des montées de balles tranchantes ont permis aux filles de prendre la 1ère place de la poule D.


L’équipe nationale s’est inclinée contre Maiche sur le plus petit des écarts (22-23).
Après être passées totalement à travers leur 1ère mi-temps (8-13).
Les filles ont réalisé une bonne seconde période.
Comme l’équipe réserve, Aurore fait des arrêts, la défense est infranchissable (voir photo ci-dessous), les montées de balle font mouche et le CAP égalise à la 59 ème.
Maiche reprend l’avantage à 30 secondes de la fin et s’impose après un dernier tir pontissalien.
Rageant mais logique tout de même comme tenu la physionomie du match...
Il va falloir se remettre au travail avant un déplacement périlleux à Chaussin pour affronter la convention Dole/Chaussin qui vient de faire chuter l’ESB.

-Anthony-


 
U18F - Samedi 08/09 PDF Imprimer Envoyer

D’un cheveu


Premier match de championnat de France ce samedi pour les jeunes pontissaliennes et première défaite contre l’ESB aux Montboucons.

Pourtant, l’ogre bisontin (vice champion de France en titre) a tremblé pendant plus de 55 minutes. En effet, la défense 0-6 ultra agressive (voir photo) et Aurore dans les buts ont mis à mal les attaques adverses (9-12 à la mi-temps).
Mais la débauche d’efforts défensifs combinée à des maladresses, des imprécisions et une bonne gardienne ont fini par avoir progressivement raison des intentions pontissaliennes (12-12 à la 40e, 17-17 à la 55e puis 22-19 score final).

Dommage, le coup est passé près...

Rendez-vous samedi au Larmont pour le 1er match à domicile contre Maiche à 18h45 .

- Anthony -

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 4 sur 125
 

Section Loisir

Partenaires

Flux RSS

feed-image S'abonner