U13G - Intoo 21 et Sportmidable PDF Imprimer Envoyer

Le groupe U13G constitué de 24 joueurs et 5 encadrants a souhaité remercier les partenaires impliqués depuis de nombreuses saisons au club et notamment dans la dotation équipement.

Pour cela, ils ont été accueillis dans les locaux de INTOO Pontarlier et ont pu rencontrer Pierre GELIN, responsable d’INTOO et Gabin JAVEL de la société SPORTMIDABLE.
Ils iront aussi remercier David GAGNEPAIN, Responsable d’HYPER U.

Les jeunes, nés en 2006, 2007 et 2008, s’entrainent deux fois par semaine avec beaucoup d’assiduité et d’envie. L’objectif pour cette catégorie est bien entendu la Formation du jeune joueur.
Le travail est axé sur les savoir-faire individuels ainsi que maîtriser un maximum de compétences techniques. Un gros travail est effectué sur l’activité perceptive et décisionnelle qui permettra aux jeunes joueurs de comprendre ce jeu qu’est le handball. Notre sport demande la prise en compte de beaucoup d’informations et, à l’avenir, le traitement de celles-ci se fera dans un temps de plus en plus court avant d’agir avec justesse.

L’équipe A évolue en Excellence et l’équipe B en Honneur. Pour le moment, nous sommes armés pour faire Top 1 à Fortnite mais pas toujours pour sortir victorieux de nos rencontres.
Joueurs et encadrants travaillent avec cœur pour faire aussi Top 1 sur le terrain de hand.

Merci à l’accueil de Pierre et aux collaborateurs d’INTOO pour leur accueil.

- Les encadrants U13G-

7

 
Trophée Sportmidable PDF Imprimer Envoyer

Les U18 garçons du CAP ont remporté le trophée Sportmidable du mois de novembre !

Félicitations aux entraineurs, encadrants et joueurs !

Merci à la Presse Pontissalienne pour l'article.



 
Désignations Jeunes Arbitres - 15/12/2018 PDF Imprimer Envoyer

Retrouvez les désignations des jeunes arbitres pour le week-end du 15/16 décembre 2018 ici :

 
Samedi 8 Décembre PDF Imprimer Envoyer


 
U18F - Week-end des 24-25 novembre PDF Imprimer Envoyer

L’image résume le week-end passé, 2 gifles.

Pour l’équipe, les matchs se suivent et ne se ressemblent pas puisqu’après avoir tenu en échec le leader, les filles sont allées s’incliner lourdement à Vesoul (dernier de la poule) 36-23 face à une équipe qui avait plus envie et qui s’est montrée tout simplement supérieure dans beaucoup de compartiments du jeu.

Le lendemain, l’équipe B se déplaçait chez le leader invaincu, Saône-Mamirolle.
Le 1er de la poule Excellence s’est montré intraitable infligeant une sévère défaite aux jeunes pontissaliennes (44-20).

Pour l’équipe A, la trêve internationale jusqu’au mois de janvier va permettre de se reposer et de se remettre en selle pour la seconde phase du championnat de France.
Pour l’équipe B, il restera 2 matchs avant la trêve pour regagner de la confiance. Rdv le samedi 8 pour la réception de Dampierre à 18h45.

Espérons pour les 2 équipes que la roue tourne va vite tourner.

#lesjouesrouges
#tasvouluvoirvesoul
#cestbienmaisavecunmeilleurentraineuronferaitmieux

-Anthony-

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 9 sur 134
 

Section Loisir

Partenaires

Flux RSS

feed-image S'abonner