Week-end des 5 et 6 novembre 2016 PDF Imprimer Envoyer

Place aux jeunes !


Ce samedi, ce sont les équipes -18 qui auront les honneurs du Larmont.
En effet, à 20h au Larmont, les -18 féminines reçoivent l'ogre Bisontin, leader de la poule 13 du Championnat de France. C'est donc un beau challenge qui attend les filles d'Anthony Authier.
A 18h, leurs homologues masculins accueillent le GBDH-Palente pour le compte du 1er match du championnat InterRegionnal Bourgogne-Franche-Comté.
Plus tôt dans la journée, à 16h les -15F(1) affrontent Vesoul, à 14h30 les -13G(1) jouent contre Granvillards et à 10h les -15G reçoivent l'ESB(2).
Dimanche, à 11h, les -13F accueillent Dampierre et à 14h, les -18G(2) affrontent Arbois.

Les seniors féminines sont au repos ce week-end, tandis que les seniors masculins tenteront de se détacher en tête du classement en allant battre, chez eux, Val de l'Ognon dimanche à 14h.
Ce match important qui oppose les 2 équipes leader du classement de Prénationale sera aussi la revanche du match de Coupe de France du week-end dernier dans lequel les Pontissaliens avaient pris le dessus sur leurs adversaires.

Les autres équipes seront en déplacement.



 
Brassages jeunes - Bilan PDF Imprimer Envoyer

Le CAP Handball est fier de vous annoncer qu'il sera de nouveau représenté dans tous les championnats jeunes cette saison.
En effet, à l'issue des tours de brassages, nos équipes ont obtenu de résultats exceptionnels et se sont qualifiés dans les championnats suivants:
  •  les U13F de Myriam Decreuse en Excellence
  •  les U13G de la team John Marguet/Fred Simon/Bertrand Vuillemin en Excellence
  •  les U15 G d'Adrien Cruz en  Promotion
  •  les U15F de Fred Dubost en Excellence.
  •  les U18G de Baptiste Jeannier en  Inter région.

Hormis les U13F et les U15G, catégories qui ne comptent qu'une équipe, les autres (U13G, U15F, U18G et U18F) ont une 2ème qui évoluera en championnat Honneur.

Félicitations donc à tous les joueurs et joueuses et aux nombreux bénévoles (entraineurs, encadrants, responsables...) qui sont les acteurs de cette belle réussite.

- La commission technique -


 
-18G, Samedi 22 Octobre 2016 PDF Imprimer Envoyer

Voyage en terre bourguignonne, Episode 2


Enfin terminés... Après 10 matchs en 6 journées de brassages, accompagnés de 6 victoires, de +229 de goal-average (115 buts encaissés et 344 inscrits), l'équipe A a validé son ticket dans l'Elite Bourguigno-Franc-Comtoise ce samedi au Larmont pour la 2e saison consécutive, en terminant 1ère sur plus de 40 équipes engagées.

2 victoires de haut rang (26-12 et 30-17 contre Lons et Belfort (b)) ont clôturé ces 6 semaines, avec toujours les même valeurs et envie, notamment défensives : 13 à 2 à la mi-temps contre Lons, équipe qui pouvait encore espérer se qualifier avec 1 victoire et un très bon nul à son actif.
Ces résultats renforcent notre envie de réussir autant en terre Bourguignonne que nous l'avons fait en terre franc-comtoise.
Beaune, Châlon, Toucy, Semur Dijon, de beaux déplacements en perspectives...
Les autres Franc-Comtois sont Poligny, Pays de Montbéliard, Lure-Doubs-Central et GBDH-Palente.
Promesse de beaux matchs toute la saison !

Rendez-vous le week-end prochain pour débuter notre périple contre le GBDH-Palente au Larmont (horaire à venir...) en espérant compter sur votre soutien toute la saison.

Pour l'équipe B, après une victoire et une défaite le week-end dernier, elle a malheureusement été contrainte de déclarer forfait ce samedi, trop d'absents, blessés, les présents sont tout de même venu renforcer les rangs de l'équipe A.
Les jeunes pontissaliens évolueront donc en Honneur Régionale, Poule A.

-Baptiste-



 
Sélection Equipe de Ligue 2002 Filles PDF Imprimer Envoyer

2 jeunes joueuses du CAP participent actuellement au stage de l'équipe de la Ligue de Franche-Comté 2002 du 28 au 31 octobre 2016 à Besançon.
Il s'agit de :
  • Morgane VIENNET (-15F)
  • Inès NACEUR (-18F)

Félicitations à elles !

-Anthony-


 
-18F - Samedi 22/10/2016 PDF Imprimer Envoyer

L'invincibilité à domicile se poursuit


Samedi dans le "chaudron du Larmont", les jeunes capistes recevaient l'entente Villeurbanne/Venissieux.
Après un début de match un peu poussif surtout au niveau de l'attaque, les jeunes pontissaliennes rejoignent les vestiaires dos à dos avec leur adversaire du soir (13-13) et ce grâce à la performance de Leeloo.
En seconde période, Pontarlier accélère, Elise ferme sa cage, les filles s'imposent logiquement 28-25 face à une belle équipe qui ne mérite pas la lanterne rouge.

La 1ère moitié de la 1ère phase du championnat national se conclue donc par une 3ème victoire à domicile contre 2 défaites à l'extérieur. Il faudra donc poursuivre ainsi dès le 5 novembre à 20h au Larmont face à nos voisines bisontines encore invaincues.

-Anthony-




 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 10 sur 103
 

GBDH-Pontault

Section Loisir

Partenaires

Equipes 2014-2015

Flux RSS

feed-image S'abonner

FFHB HandLine ©