WE du 6/7 AVRIL PDF Imprimer Envoyer

Match piège !

  • Samedi à 20h45 au Larmont, c’est un match piège qui attend  les filles de N2. Après une courte trêve, les Pontissaliennes retrouvent le chemin du terrain pour y affronter la lanterne rouge de leur poule. Mais il ne faudra pas sous estimer la valeur de cette équipe et jouer sérieusement  pour accrocher les points de la victoire et essayer de se maintenir à cette belle 5ième place au classement.
  • En lever de rideau, à 18h45,  la réserve masculine accueille l’équipe de Poligny. Match difficile face au deuxième de la poule, mais l’équipe 2 sait que pour espérer se maintenir il va falloir gagner la plupart des rencontres restantes.
  • Toujours à domicile, dès 13h, les -12Fa de Raph reçoivent Saône, puis à 15h, les -14Fb jouent contre Vercel et pour finir à 16h, les -14M affronteront Val de Loue. Autre match à domicile, le dimanche à 10h, les -12Fb joueront contre Morteau.
  • Toutes les autres équipes du club sont à l’extérieur ! A commencer par les Seniors garçons qui se rendent à Palente. Les Pontissaliens espèrent  bien continuer leur ascension dans le classement  mais la tâche ne sera pas facile dans ce derby toujours très serré.
  • Les filles de la 2, elles, vont à Varois, équipe actuellement 8ième au classement. Pour conserver leur place actuelle, les filles de la réserve devront retrouver  l’envie qu’elles savent si bien mettre parfois…
  • Chez les jeunes, du côté des garçons les -18 vont affronter l’ESB, les -16 Dole, les -12a Belfort et les -12b  St Vit. ET chez les filles, les -18 se rendent à Chevigny, les -16 à Bavans et les -14a à Lure.
  • Sans oublier les plus jeunes qui sont en tournoi à Vercel et les moins jeunes Corpos qui jouent lundi à Ornans.

 

 
 

Section Loisir

Partenaires