Résultats du WE PDF Imprimer Envoyer
  • Match intéressant pour les seniors garçons, puisqu'ils recevaient le troisième du classement de la poule de Prénationale.
Un début de rencontre très compliqué pour les Pontissaliens qui sont restés spectateurs de leur propre match et qui sont arrivés à la mi-temps avec un retard de 8 buts. A la reprise, un réveil et une défense plus agressive ont permis au CAP de revenir au score dans une salle endiablée.
Au final, un match nul qui pourrait avoir un goût amer quand on sait que Belfort égalise a la dernière seconde, mais il ne faut pas oublier que cela fait sept matchs que les protégés de Jacques Mosnier n'ont pas perdu. Ils tenteront dès la semaine prochaine de poursuivre cette belle série au Larmont à 20h45 face a Saône Mamirolle.

  • Pour les -14F: Avec des effectifs très réduits et grâce au renfort des -12, les deux équipes ont pu faire leur déplacement. L'équipe A a perdu 36-10 face à Morteau et l'équipe B a gagné19-13 à Ornans. Les responsables soulignent une bonne combativité de l'ensemble des joueuses.
  • Concernant les - 16G: même en ne jouant qu'à 6 tout le match contre Lons c'est une victoire 36/28. Les garçons continuent à bien se comporter et à faire leur petit bonhomme de chemin dans leur remontée au classement.
  • Chez -14ans garçons,  Vesoul bat Pontarlier 35 a 26.
  • Les -16 filles ont gagné 26 24 contre Saône Mamirolle

 
 

Section Loisir

Partenaires