Résultats week-end du 20-21 avril PDF Imprimer Envoyer

Les équipes premières victorieuses !

Féminines

Seniors 1 : L’équipe 1 gagne 30 – 26 contre Chevigny St Sauveur. Après 50 minutes accrochées, les Capistes ont fait la différence en toute fin de match avec notamment une belle prestation de Charlène dans les buts.

Seniors 2 : Contre Lure, l’équipe réserve, en effectif réduit, s’incline...

27-36. L’équipe s’est bien battue avec une très bonne première période mais l’absence de gardienne pendant 20 minutes a facilité la tâche de l’équipe de Lure.

 

Masculins

Seniors 1 : A domicile, l’équipe 1 s’impose dans la douleur 27-22 face à Saône-Mamirolle. Les Capistes ont reproduit le match contre Belfort en laissant filer, sans jouer au Handball, la première période.  Au bout de 30 minutes, seulement 7 buts avaient été marqués mais avec seulement -5 au score, la victoire était envisageable !!

La deuxième période débutait sur le même rythme et l’écart se creusait. C’est à la 40ème minute que les Capistes décidèrent d’accélérer après la disqualification du N°8 de l’ESM.  Le jeu plus rapide proposé et une défense enfin digne de ce nom permirent aux hommes de Jacques Mosnier de recoller au score puis de prendre l’ascendant sur leur adversaire. La série continue, et porte à 8 le nombre de match sans défaite.

 
 

Section Loisir

Partenaires