-18G, Samedi 25 Mars 2017 PDF Imprimer Envoyer

Renversante la réserve !

Ce samedi, la réserve ouvrait tôt le bal au Larmont en recevant les leaders  de la poule, les invaincus bisontins du GBDH(b).
Perdu de 3 buts le match aller, les capistes, précieusement aidés par Noé ne veulent pas en rester là !
Et gentiment, le score va se mettre en marche, et sera même à l'avantage des rouges jusqu'à la 20e, moment où les bisontins égalisent : 11-11.
Appliqués et poussifs depuis le début du match, les pontissaliens connaissent un coup d'arrêt qui permet aux visiteurs de passer devant : 17-19 à la pause.
Puis au retour des vestiaires, la bande à Baptiste Raclot poussée par Alex de retour dans ses buts va revenir faire face aux bisontins pour un bras de fer qui durera jusqu'à la dernière minute... avec un dernier but pontissalien synonyme de victoire !!
Belle prestation de tout le groupe qui assure définitivement sa 2è place au classement !
Bravo au coach Olivier sans qui rien de ça ne serait possible !!
Place aux finalités maintenant ! ??

Dans le round suivant, l'équipe A recevait l'entente Toucy-Puysaie.
Cette équipe nous a infligé notre première défaite de la saison au match aller, les joueurs sont motivés, et comptent bien montrer qu'on ne les bats pas 2 fois d'affilée !
L'entame est longue. Evan et Matéo permettent de marquer les premiers... mais les bonnes défenses qui duraient en moyenne 2 minutes ne nous permettaient pas de creuser réellement l'écart...
Jusqu'à la 10è : de 4-4 nous passons à 10-4 puis 13-8 pour rejoindre la pause à 17-11 grâce aux bonnes réalisations de Théo de Hugo(s) et Thomas.
La triple exclusion temporaire en seconde mi-temps a mis fin au moral des visiteurs : à 3 contre 6 les pontissaliens ont réussi à faire jeu égal pendant 2 minutes avec notamment un but de Kilian.
On n'encaissera que 4 buts dans les 20 dernières minutes grâce à Louis et Aïssa qui fermaient les trous, pour en marquer 11 : Victoire 31-23, et toujours premiers !!

-Baptiste-


 
 

Section Loisir

Partenaires

Equipes 2014-2015

FFHB HandLine ©