U18F - Week-end des 27/28 octobre PDF Imprimer Envoyer

Des nouvelles des U18F


Pas de repos pour les -18F du CAP puisqu’il y avait 2 matchs de Nationale pour l’équipe A et un dernier tournoi de brassage pour l’équipe B pendant cette période de vacances automnales.
Les fortunes ont été diverses, opposées à 2 grosses écuries et diminuées par les absences de 2 pièces maîtresses (Aurore dans les buts et Zoé sur la base arrière), les filles de Nationale se sont inclinées lourdement à la maison contre l’ESB (27-41) puis à Maiche (40-23).
Il va falloir se remettre au travail et éviter de douter...

Les bonnes nouvelles viennent donc de l’équipe B qui s’est qualifiée en championnat Excellence après 2 victoires nettes 20-13 contre Dampierre et 20-2 contre l’ASCAP.
Les filles de Thierry réalisent une véritable performance puisque c’est la 1ère fois qu’une équipe réserve en -18F se retrouve au plus haut niveau inter régionale.
Félicitations aux joueuses qui le mérite amplement et à Thierry qui y a toujours cru et qui les a porté jusqu’à cette belle qualification.
Le CAP rejoint Dijon, l’ESB et Semur-en-Auxois dans le groupe restreint des clubs ayant une équipe U18F au niveau nationale et une réserve en Excellence...

#fierdevouslesfilles
#titithewinner
#cestbienmaisavecunmeilleurentraineuronferaitmieux

-Anthony-


 
 

Section Loisir

Partenaires