Résultats week-end 2-3 mars PDF Imprimer Envoyer

                                         Les Garçons créent l’exploit au Larmont

Masculins

Seniors 1 : En jouant le leader invaincu à domicile, les Capistes espéraient confirmer la bonne dynamique des derniers matchs. Au cours du 1er quart d’heure Les Capistes réussissent à faire jeu égal avec les Bourguignons mais les nombreux ....

échecs aux tirs face au gardien adverse ne permettent pas  de maintenir le rythme imposé par l’équipe de Torcy très rapide en contre attaque et forte en défense. La fin de la première mi-temps s’achève par un écart de 6 buts malgré la prestation d’Alex dans les buts et la volonté affichée en attaque.  

Le début de la deuxième période remet Les Capistes dans le jeu avec 2 réalisations rapides. Toutefois, l’adversaire semble dominer son sujet et l’issue habituelle se profile… Mais c’était sans compter sur la détermination des coéquipiers de Vincent Romond qui plus appliqués en défense font douter les Bourguignons. Les attaques sont de nouveau mieux construites et les buts s’enchainent grâce notamment à Léo Petit et Anthony Melet. A 6 minutes de la fin, les Pontissaliens égalisent. Le public scande  des « Allez les rouges » qui accélèrent et prennent enfin l’avantage. Les Bourguignons sont sous le choc et c’est devant une « standing ovation » que les protégés de Jacques Mosnier terminent cette rencontre sur le score de 29-27.

Bravo à tous, jeunes et moins jeunes qui nous ont fait vibrer. Un seul mot pour conclure : « Vivement samedi prochain »

 
 

Section Loisir

Partenaires