Résultats week-end 23-24 mars PDF Imprimer Envoyer

Confirmation !

 

Féminines

Jeunes : L'équipe des -18F, s’inclinent 21-26 contre l’Ascap au cours d’un match très physique. Les 2 premiers débuts de mi-temps coutent le match aux Capistes qui n’ont pu remonter l’écart creusé par les adversaires. La motivation et l’envie devraient....

finir par payer.

 

-14A : Face à Maîche, les jeunes du CAP perdent lourdement 25-40. La différence physique et les erreurs en défense ont été payées cash.

Masculins

Seniors 1 : Devant leur public, les coéquipiers de Léo Petit ont réalisé 20 premières minutes d’un très bon niveau. Cette bonne entame de match permet aux Capistes de gérer la suite de la rencontre en donnant une option sur la victoire. Toutefois, les Pontissaliens ont eu du mal à trouver des solutions face à la défense assez haute proposée par l’adversaire.

Tout au long du match, les protégés de Jacques Mosnier ont mis en place une très bonne défense qui est d’ailleurs aujourd’hui la deuxième du championnat. On notera, par ailleurs, la prise d'initiative et de responsabilité de Loic Barthet sur 7 mètres.

C’est un groupe qui ne demande qu'à mûrir (coach compris) pour parvenir à régulariser ces performances.

Seniors 2 : L’équipe réserve s’incline 22-30 contre Jura Sud. En effectif réduit, l’écart pris en première période ne pourra être réduit malgré de meilleures choses en fin de match.

Jeunes : Les -18 perdent 23-30 contre Orchamps-Vennes. Match à oublier rapidement. Il faudra être plus appliqué en défense et patient en attaque lors des prochaines rencontres.

-8 -10 : les enfants de l'école de hand ont participé à un tournoi à Levier. 6 équipes du Cap ont envahi le gymnase pour une bonne après-midi de Handball.

 
 

Section Loisir

Partenaires