CA Pontarlier Handball - News


Résultats (7-8 novembre 2009) PDF Imprimer Envoyer

LES FILLES DANS LA CONTINUITE


  • Chez les féminines, les nationaux continuent leur série de bonnes performances. Elles s’imposent  sans contestation dans la salle d’ALTKIRCH, qui pourtant les talonnait au classement sur le score éloquent de 31 à 23. Cette victoire leur donne le droit de prendre la tête de la poule à égalité de points avec NOISY LE GRAND mais avec un meilleur goal-average.
  • Petite défaite d’un point, 23 à 24 pour les -18 ans qui débutent leur championnat à PALENTE

  • Coté masculins, l’équipe fanion n’y arrive pas et subit un nouveau revers à domicile face à CHAUSSIN, 23 à 28. Avec cette défaite ils restent scotchés dans les profondeurs du classement en attendant des jours meilleurs.
  • A l’inverse des filles, les -18 ans vont battre FONTAINE LES DIJON sur le plus petit des écarts, 24 à 23. 
  • En Excellence, les -14 ans s’imposent à ORCHAMPS VENNES, 20 à 16.
 
Résultats du 31 octobre 2009 PDF Imprimer Envoyer

2 SUR 2 EN COUPE


Chez les féminines, les nationaux se qualifient sans problème en coupe de France avec un large succès face à MAICHE, 44 à 21. Avec une attaque prolifique dés le début de la rencontre, les filles du CAP atteignent la mi-temps avec une confortable avance, 21 à 11. L’écart ne cesse de s’amplifier avec à la baguette Aurélie BOUCARD qui inscrit la bagatelle de 11 buts.


Coté masculins, l’équipe de CHAUX DES PRES ne se déplace pas et ce qui permet aux garçons de passer ce tour sans jouer.

 
Entraînements Spécifiques au CAP Hand PDF Imprimer Envoyer
Lundi soir, c'est l'effervescence au Gymnase. Normal me direz-vous, c'est l'entraînement des moins de 16 filles. Mais, approchez-vous un peu, regardez attentivement, la séance est un peu particulière. En effet, les filles peuvent bénéficier des conseils avisés de Davor qui vient chaque semaine au club pour soutenir le travail des entraîneurs attitrés. Ce soir c'est le travail des appuis. Il intervient aussi avec d'autres équipes.
 

  Ne partez-pas, tournez la tête! Près d'un but, une autre séance a lieu. Là, c'est Coco qui est aux commandes avec les gardiens de toutes les équipes. Un entraînement spécifique, chaque lundi, pour les aider à progresser, acquérir les bons gestes, développer leurs réflexes.

Grâce à ces deux spécificités, le club a choisi délibérément l'objectif "Progression" et n'a pas hésité à s'entourer de spécialistes extérieurs.

Merci à eux et les résultats encourageants de début de saison devraient se confirmer.

Vous pouvez retrouver des photos de ces entraînements dans la galerie photos "Entrainements_2009_Coco_Davor".

Patrick.


 
Photos des -12F PDF Imprimer Envoyer
Les photos des -12 ans féminines sont disponibles dans la galerie photos des équipes 2009-2010.


 
Résultats (24-25 octobre 2009) PDF Imprimer Envoyer

EXCELLENTS RESULTATS


  • Chez les féminines, les nationaux tombent le leader invaincu avant leur venue à PONTARLIER. Une défense rigoureuse, un jeu rapide, et la machine du CAP se met en route pour asphyxier NOISY LE GRAND qui subit une sévère défaite, 24 à 18 devant un public totalement conquis.
  • La réserve s’offre également le tête du premier de la poule VAL DE SAONE qu’elle bat sur le score de 29 à 26.
  • Les -12 ans disposent de GILEY, 10 à 4.

  • Coté masculins, l’équipe réserve remporte son second succès consécutif, et de plus en déplacement. Dans une rencontre dominée de bout en bout, les gars du CAP s’imposent largement 31 à 15.
  • Deux victoires sont à mettre au profit des -12 ans, 15 à 2 face à GILLEY et 7 à 1 devant MAICHE.
  • Face au vainqueur du doublé coupe et championnat de l’an passé, les corpos ne peuvent que constater les dégâts face à PALENTE, et s’inclinent 16 à 38.


 
«DébutPrécédent8182838485868788SuivantFin»

Page 87 sur 88
 

Section Loisir

Partenaires

Equipes 2014-2015

FFHB HandLine ©